Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
24 décembre 2010

Londres

Novembre 2010 - Forum Imaginons Scrap - Catégorie Free style, je vous proposais de réaliser ce sketch de Lutine.

November 2010 - Forum Imaginons Scrap - Category Free style, I proposed to make this sketch of Lutine.

Sketch_nov_10

J'en ai profité pour utiliser les photos panoramiques prises lors de mon week-end à Londres. Et je suis très satisfaite du résultat. Je colle au sketch sans que cela soit la copie conforme et surtout, j'ai fait de la patouille pour mon fond et sur les mini-tags. Mais oups je vous en ai trop dit... place à la photo.

I took the opportunity to use the panoramic pictures taken during my weekend in London. And I'm very pleased of the result. I stick to the sketch without this being a true copy and most importantly, I made some "patouille" for my background and the mini tags. But oops I've said too much ... up to the photo.

DSC06775

quelques détails... some details

DSC06776 DSC06777

DSC06780 DSC06778

Publicité
Commentaires
M
super les photos en panoramique!<br /> bonnes fêtes de Noël -
Jpegetmoi
Publicité
Publicité