Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
30 janvier 2011

Alicia en Janvier

Bonjour à toutes et à tous,

Cela ne m'était jamais arrivé auparavent mais pas du tout envie de scraper !!! Je ne peux même pas dire que c'est feuille blanche car j'ai plein d'idées mais juste envie de ne rien faire. Mais alors rien du tout !!!

Je vais donc vous présenter aujourd'hui quelques réalisations d'Alicia en dessin et collage de gommettes que je trouve particulièrement jolis : A vous de juger !!!

1

Quelle imagination !!!

2

Là c'est une fête d'anniversaire avec feu d'artifice

et pour terminer :

3

des ballons pour les enfants et une pricesse en carosse !!!

Bon dimanche à tous et j'espère que d'ici ce soir je serai plus motivée...

D'autant plus que j'ai une dictée à faire pour ma NSP Isa...

ça se passe sur le forum Imaginons Scrap. Elle est à rendre pour demain minuit...

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
K
bravo a ALICIA elle a fait de très jolie dessin <br /> bientot il faudra qu'elle se lance dans le scrap comme maman !!!<br /> bisous a toi la puce
J
ah oui de belles réas!! bravo Alicia ! le talent va de mère en fille !!! <br /> moi j'ai pleins d'idées aussi mais pas assez de temps! bon dimanche
M
Un petit coucou pour te dire que ta puce fait de bien jolies choses ! c'est dimanche et il faut recharger les batteries - je me demande comment tu arrives à produire autant ! j'ai fait la dictée que je vais essayer de poster ce jour car je n'ai pas été très productive ce mois de janvier ! vivement le printemps avec des journées plus longues et plus de lumière car la grisaille n'en finit plus. Bonne journée et relax aujourd'hui !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité