Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
1 février 2011

Free style - 10 cm

Pour le Forum d'Imaginons Scrap, Ln vous propose en Février de réaliser un lift trouvé sur le site scraploved que voici (lien de la page réalisée par Bibine) :

scraploved

C'est tout à fait dans le style que j'apprécie : free, clean, coloré, simple...

Voici ma page :

DSC01662

J'ai voulu immortaliser ma sortie de chez le coiffeur.

Ca fait plusieurs années que je veux me couper les cheveux mais

mon homme n'était pas d'accord.

J'ai réussi à la convaincre et j'en suis super contente car ma nouvelle

coupe me va très bien (enfin mieux que l'ancienne).

En bas à droite c'est une grosse mèche de cheveux que j'ai gardée en souvenir.

DSC01663

DSC01664

DSC01665

et pour terminer ma trombine en couleur LOL :

dsc07411b

Que pensez-vous de la Jpeg nouvelle ???

Publicité
Commentaires
K
la page est très jolie ainsi que toi avec les cheveux plus cour moi j'aime beaucoup<br /> mes zhoms non plus ne veulent pas que je les coupe hihi!!!
M
cela change je t'ai toujours vu avec les cheveux attachés donc une nouvelle tête pour 2011. Je ne vais plus te reconnaitre ! Je suis allée samedi chez le coiffeur pas pris de photo - elle m'a beaucoup dégradé j'avais trop d'épaisseur depuis j'en perd beaucoup moins mais j'ai toujours un temps d'adaptation en sortant de chez le coiffeur .
J
une jolie page bravo <br /> Bisss<br /> xxx
J
jolie tete sympa!! mais non décidément je n'accroche pas avec ce style!!!
P
C'est vraiment très très joli ta page !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
Jpegetmoi
Publicité
Publicité