Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 février 2011

Challenge Live sponsorisé

Ln a le plaisir de vous inviter pour

un pas à pas détaillé (avec photos) d'une page 30x30


Rendez vous ce vendredi 18 février à partir de 20h30 

61868388_p

Sur le forum http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
et vous aurez jusqu'à
dimanche minuit pour envoyer

votre page par MP

Celles qui rendront leur page le vendredi soir auront

un point de vote en plus
pour accéder à la première place



Ce LIVE est sponsorisé par ScrapyShop : http://scrapyshop.com/

61868365

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits sur notre forum

Vous pouvez le faire sans problème et participer à ce LIVE avec nous

Ne ratez pas le rendez vous !!!

Et retrouvez également Ln, Isa, VBC et moi-même

dans les 30 défis de la CROP d'hiver qui se terminera le 31 Mars

et dans les différents challenges du mois

Voici quelques exemples de pages à faire :

scrapanounours scraperlipouetpouet 52650710

katiet10 scraploved

Sans oublier l'Art mail sur le thème de l'amour...

des coeurs partout, de toutes les matières...

et l'espace carterie :

Lift_scrappyjandesigns personnage_scrapgirl sketch

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oui ben je crois que je vais y participer çà a l'air pas mal<br /> dis moi ma belle<br /> veux tu que je te fasse une bannière<br /> il suffit que tu cherches sur le net une bannière gratuite et je t'insère le texte que tu veux <br /> ;o))<br /> tu seras sur msn ce soir j'ai a te parler serieux !!!
S
Malheureusement très peu de temps pour moi en ce moment mais je viendrai prochainement te faire un p'tit coucou!!!!<br /> bizzzz et merci de ta fidélité sur mon blog
Jpegetmoi
Publicité
Publicité