Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
6 mars 2011

Musée du Louvre

Ce matin nous sommes allés au Musée du Louvre. Le premier dimanche de chaque mois tous les musées sont gratuits sur Paris. 

DSC02533 DSC02534

Je voulais prendre un Tableau de François BOUCHER en photo pour un exposé.

DSC02558 DSC02559

Nous en avons profité pour une petite visite au pas de course car pour le moment Alicia n'aime pas trop les musées. De ce que nous avons pu voir elle est comme moi, elle préfère le XVIIIe français.

Sa salle préférée a été l'art Africain où il y avait des sculptures et un peu l'Egypte mais là il se faisait "tard" et elle en avait franchement ras les baskettes LOL.

DSC02537 DSC02538 DSC02540 DSC02544 DSC02546

DSC02562 DSC02563

Ensuite nous sommes allés récupérer la voiture en longeant la Seine. Il faisait très beau.

DSC02596 DSC02602 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'ai fait pas mal de scrap mais rien que je puisse vous montrer aujourd'hui.

Bonne soirée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
I
J'avais 18 ans que je suis allée au Louvre ainsi qu'au Musée d'Orsay et je m'en souviens comme si c'était hier ... que de merveilles rassemblées en un seul endroit !!! mais bon je suis certaine que si j'emmenais mes monstres là-bas ils n'apprécieraient pas tout pour l'instant !!! J'aurais bon lui montrer la joconde comment lui expliquer ce que ce tableau représente ne fût-ce qu'en valeur marchande lol !!!! très jolie photo en tout cas .... bises ma nsp
Jpegetmoi
Publicité
Publicité