Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 mars 2011

La belle dame

Bonjour... waouh merci pour tous vos messages, je ne m'attendais pas à en avoir autant et surtout aussi chaleureux.

Bienvenue à Maryelle, Clopatre,Marie, Val, Lilibelle, Valérie, Samuel (pour sa femme LOL), Sookie, Boogie., Candyscrap

Mon blog candy est toujours par ICI  pour la trentième abonnée, j'ajoute des papiers embossés à froid avec ma jolie Cuttlebug...

Je passe juste aujourd'hui pour vous montrer quelques photos prises hier en allant déposer Alicia à l'école. Je suis contente des progrès que j'ai fait pour le cadrage. Il y a encore une marge de progression énorme à venir (en j'espère) mais déjà mon cours avec Céline NAVARRO a été payant. Je retourne à une deuxième journée formation photo (Temples du Scrap à Paris) en Juin.

Finalement, je vous laisse juge !!!

DSC02810

DSC02812

DSC02815

DSC02817

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et bon scrap !

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
superbes photos !
F
très jolies photos , bravo
M
Bonsoir et merci du partage de ces photos bien agréables à visionner ...on sent le printemps pas de doute et une recherche du cadrage et de l'envie de partager ...<br /> Bravo et bonne continuation<br /> Bonne soiré et bises<br /> MC
N
superbes photos ... j'aurais bien aimé le faire ce stage !<br /> tu étais avec Sandrine (Mosanga ?)
S
Merci de partager avec nous ces superbes clichés!<br /> bizzzz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité