Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
22 mai 2011

Art Journal Haute couture monde marin

Bonjour et bienvenue à Valscrap (bisous ma belle),

Je reviens de brocante où j'ai été  je n'ai pas du tout été raisonnable. Enfin si, non ? Je me suis achetée 2 vieux livres dont je désosserai la carcasse pour faire du scrap et je garderai également les pages pour la même activité (1 € le livre)... des tonnes de pages de partitions de musique pour 3 €, de la vieille dentelle pour 2 €, un très vieux magazine de mode (5 €) un livre pour ma fille 1 €, 1 livre d'enfant 0.50 cts que je vais recycler en Mixed Média, un jeu de carte sur l'expo universelle de Paris 1 €, 1 livre Pop-Up 5 €, 17 morceaux de tissu patchwork 5 € et je crois que c'est tout. Alors raisonnable ou pas ?

Je suis un peu en retard dans les réalisations du Défilé Haute Couture proposé par Les Jardins du Mixed Média qui sont tombées durant mon séjour à l'Etranger alors j'en ai passé une que je reprendrai d'ici peu...

Nos belles jardinières (Céline et Françoise) nous on encore régalé... cette fois ci nous partons à la conquête du monde marin.

Voici ce que cela donne sur ma réalisation...

 DSC04319

Un peu de détail...

DSC04320 DSC04321 

Tout le détail se trouve dans l'album Défilé Haute Couture.. ICI

J'espère que cela vous plaira également...

Bonne journée

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa !!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
S
superbe réalisation !!j'adore ton hypocampe !!!
T
Whaa , tu as fait de belles trouvailles au vide grenier !!!!!
F
Superbe j adore les couleurs.<br /> Bisou fabi
E
Coucou, c'est très beau ce fond, et j'adore la garde robe ! Sinon, pour la brocante, je trouve que tu as eu raison, c'est une mine pour les patouilleuses ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait. Bises
Jpegetmoi
Publicité
Publicité