Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
14 novembre 2011

ATC à la chaîne

Bonjour à tout le monde...

Je viens de me lancer dans une drôle d'aventure sur le forum Mixed Média France (ICI). Barnabuline (ICI) nous a invité à la suivre dans une chaîne folle d'ATC sur le thème des Titres de Romans. La première donne le nom d'un roman qu'elle souhaite avoir. La première qui dit je prends le réalise et propose à son tour un titre et ainsi de suite.

Le jeu a commencé le 13 Octobre et il y a déjà plus de 100 ATC en cours de réalisation. Nous nous amusons comme des petites folles.

Je vous mets les 5 premiers que j'ai reçus (titres que j'ai demandés)

Vipère au poing par Cozette

DSC07438

Les raisins de la colère par Barnabuline

DSC07447

L'allumeuse d'étoiles par Barnabuline

DSC07497

Les fleurs du mal par Barnabuline

DSC07498

et le dernier...

Les oiseaux se cachent pour mourir

... par Barnabuline également

DSC07499

Maintenant les cinq premiers que j'ai réalisés...

Premier amour

DSC07437 

Une maison de poupées

DSC07450 DSC07451

Le vieux qui lisait des histoires d'amour

DSC07468

Le fléau

DSC07488

et pour terminer cette première série...

... le Vicomte pourfendu

DSC07491

Je vous invite à venir nous rejoindre pour cette chaîne car nous nous amusons vraiment beaucoup.

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
M
Su-per-bes! Le fléau me donnerait des frissons!
A
Ils sont tous superbes.<br /> Sympa le théme .<br /> Biz <br /> Bonne semaine <br /> Anne
P
Whaouuu ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Bravo à vous deux, c'est génial ! Bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité