Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 novembre 2011

Journal d'automne - To do list

Bonjour et bienvenue à Céline.

Je reprends un peu mon Journal d'Automne mis à l'abandon depuis plusieurs semaines pour raison d'intoxication aigüe d'ATC MDR... c'est toujours avec Elisa P. (ICI)...

Je vous présente une nouvelle page sur la partie Au jour le jour... nous repartons au 24 Octobre... mine de rien cela fait déjà plus d'un mois !!! et cette fois ci il faut faire sa To Do List

DSC07636

Bon là le sujet était tout trouvé pour moi LOL... je continue dans la sensualité...

un peu de détails...

Page gauche : 

DSC07639

Le Tag rose m'a été offert ce week-end par ma copinne CICI (ici)... je n'aurai pas mis longtemps à l'utiliser LOL... bon faut dire qu'il s'accorde parfaitement avec les teintes de ma page.

Page de droite :

DSC07637 

J'adore cette publicité alors pour la garder un peu pour la postérité.....

Je reviens très vite pour l'autre partie du journal...

A bientôt

Jpeg

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo de nous permettre de faire un bon en arrière dans le temps grâce à ta réalisation aux tons très doux et bien dans le thème de la séduction et de la sensualité mais avec des sujets très sérieux en fond !!vraiment chouette...et un anniversaire de passé un de plus et en avant!!lol<br /> Merci du partage en espérant que tout va bien<br /> Bises de bonne fin de soirée<br /> MC
F
J aime beaucoup tu as ete bien inspiree.<br /> bravo
P
Superbes pages !! J'adore cette publicité aussi, tu as bien fait de l'utiliser ! Bravo et du coup, bon anniversaire avec plus d'un mois de retard.....c'te honte là...Bisous
M
Romantisme et sensualité à souhaits que du bonheur tout cela ! Eveil des sens splendide Bonne semaine
A
Ca faisait un bail que je n'étais pas passée par ici... Depuis le 8 octobre très exactement... et au regard du retard accumulé, je ne peux laisser un messae sur tous tes posts, bien que le coeur y soit largement ! J'adore tout ce que tu fais, tu es créatrice à souhaits, c'est fantastique ! Je suis en totale admiration et j'ai hâte d'en voir encore !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité