Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
20 décembre 2011

Art mail angélique

Bonjour, et une fois n'est pas coutume un GRAND MERCI pour tous vos commentaires.

Pour ce mois de décembre nous avons réalisé un art mail angélique.. ben oui avec des p'tits anges... et c'était pour le forum Mixed Média France (Ici)... heureusement qu'il y a le net pour se documenter et s'approvisionner en belles images...

Voici celui que j'ai reçu de Framboizine...

DSC07755b

et celui que j'ai envoyé à Eireve

DSC07730 

Maintenant j'en ai fait trois autres qui sont en cours d'acheminement alors chuuuuuuut sur la destination...

DSC07774

DSC07783

DSC07785

J'ai particulièrement aimé ce thème parce que d'une manière générale j'aime beaucoup les anges...

Bonne journée

Jpeg 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli travail<br /> bizzz
V
c'est beau !!!<br /> mais j'aime pô les p'tits anges !!<br /> LOL... c'est pas grave??? t'es ma copine quand meme ???
E
Ils sont très beau, tes mail art ! Angéliques ! Bises
L
superbe, très féérique!
F
C est tresjoli on devrai en faire plus souvent c est plus gai même pour les facteurs.<br /> Bisous passes de bonnes fêtes de fin d annee.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité