Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 juin 2010

Princesse

Bien évidemment là on parle d'ALicia, ma petite princesse rien qu'à moi qui fête ses 5 ans aujourd'hui. BON ANNIVERSAIRE mon bébé.

Cette page a été réalisée dans le cadre de la crop de Mai 2010 de l'assos "Les p'tits bouts de papier" par Céline H.

DSC02653

Bizarre, vous avez dit Bizarre ?

Je vous montre tout de suite la p'tite astuce ...

DSC02657

Mais c'est bien sûre, fallait y penser, une petite tirette qui fait apparaître la photo en couleur.. Chapeau Céline pour cette ingéniosité.

Quelques points de détail :

DSC02655  DSC02654

Et la dernière en entier

DSC02656

C'est pas simple simple à faire mais je vais réessayer car c'est trop drôle... Encore merci Céline.

Publicité
Commentaires
C
Bah de rien et bonne anniversaire à ta p'tite fille :)<br /> Signé l'idéaliste ;)
Jpegetmoi
Publicité
Publicité