Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
8 juin 2010

Des p'tits oiseaux

Alicia a reçu beaucoup de cartes depuis sa naissance et comme je veux tout garder il m'a fallut prévoir un espace pour cela.

Aimant la peinture sur bois, le support était tout trouvé. Le thème des oiseaux est arrivé dans un cours de peinture sur bois auquel j'assiste de temps en temps. Voici donc ma réalisation :

DSC02905

Pour arriver à cette couleur de fond il aura fallut travailler avec beaucoup de patience puisqu'une quinzaine de couches auront été nécessaires. Ce travail a été fait à l'éponge. Les oiseaux ont été réalisé lors d'un stage. Ils m'auront pris 3 journées sur les 4. Le reste (les fleurs de pommier et les feuilles) a été fait au fur et à mesure à la maison.

DSC03051 L'artiste

Des détails...

DSC02906 DSC02907

L'intérieur de la boîte avec un A comme ALicia

DSC02909

Et tous les contours de la boîte en guirlande de fleurs de pommier

DSC02910

Ma puce peut encore recevoir pleins de cartes... la boîte est grande !!!

Publicité
Commentaires
S
superbe !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité