Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 juin 2010

Biedermeier fleurs

Chose promise, chose due... voici le Biedermeier fleurs. Facile à réaliser et peut se faire sur des fonds de toutes les couleurs.

J'ai fait plusieurs objets mais de ce qu'il me reste je vous propose une petite assiette et un porte documents dont les fonds sont préparés façon marquetterie ...

DSC02917

DSC02920

La boîte est très sobre, d'abord parce que c'est l'une des premières que j'ai réalisée et ensuite parce qu'elle était destinée à mon homme pour ranger ses pochettes de documents...

DSC02925

Les côtés sont tous différents

DSC02921 DSC02922 DSC02923 DSC02924

Demain ne pas rater le trompe l'oeil "Ah le beau chat !!!"

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLIE CETTE BOITE - (une bonne idée pour ranger des papiers de scrap ou magazines - la classe)
Jpegetmoi
Publicité
Publicité