Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 juin 2010

Ah le beau chat !!!

Une chose que j'adore particulièrement peindre, c'est le Trompe l'oeil. Il réunit tellement de techniques à la fois... Ma spécialité ? Les animaux et plus particulièrement les chats (mais pas que)... allez, je vous montre...

Donc le premier objet que j'ai réalisé dans cette technique c'est une boîte porte documents (j'en ai fait des tas de tous les styles)...

DSC02926

Que vous dire... pour ce petit minou j'ai peint des poils durant toute une journée.

Je crois qu'il y en a autant que sur un vrai (LOL)

DSC02927

j'adore son regard

DSC02928

Il y a aussi une p'tite souris

DSC02929

DSC02930

Ca c'est le plumier de mon homme

DSC02931

Et plus de détail

DSC02932

DSC02933

et pour terminer la bougie

DSC02934

Si mes souvenirs ne me trompent pas, j'ai dû mettre 11 jours à faire mon chef d'oeuvre.

Je suis très fière de moi.

A venir d'autres petits chats sympatiques...

Publicité
Commentaires
P
superbe !!! ton chat et ta souris sont super de réalisme...<br /> vraiment je suis sous le charme
S
tu es très douée, un grand bravo !
E
Je manque de mots pour vous dire combien je suis admirative, beau, magnifique, merveilleux me semblent désuets. Je suis envieuse de tant de talent pour un art dont je ne fais que collectionner les ouvrages ! Bonne journée, à bientôt je reviendrai régulièrement voir vos œuvres pour le plaisir de mes yeux.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité