Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
3 juillet 2010

Mon Amour

Le forum Imaginonsscrap organise pour le mois de Juillet, dans le style Shabby, un miroir d'une page absolument sublime de Line... à voir absolument !!!

Pour une fois je voulais sortir un peu du rose... chose pas aisée à vrai dire (ben ouich... on a ses p'tites habitudes !!!) et pas de pchiiiittttt non plus. Ou là là, ça se complique sérieusement pour moi !!! 

Mais je n'ai quand même pas résisté à mettre de la broderie. Une fois les fleurs posées elle ne se voit presque plus Tant pis !!!

DSC03530

DSC03531 DSC03532

Pour cette ouverture, j'ai découpé un triangle simplement aux ciseaux puis

j'ai passé le distresser en appuyant fortement.

Quelques perles collées sur la dentelle.

DSC03534 DSC03535

Le travail de broderie qui ressort un peu de dessous les fleurs

DSC03533 DSC03537

Pour le titre, j'ai utilisé un die de Tim Holtz avec ma chère et tendre Cuttlebug... avec du papier puis avec un calque.

J'ai utilisé un tampon que j'ai eu avec un kit Sultane sur le papier. Pour adoucir le dessin j'ai posé le calque au

dessus puis j'ai réécrit "Mon amour" avec un stylo gel.

DSC03536

Les fournitures :

Papiers : Fancy pants designs, le p'tit bloc de Toga

Fleurs : prima et Toga  -   Brads Toga

Perforatrice : Martha Stewart

Tampon : Sultane - Encre Aladine

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité