Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 juillet 2010

Mon Bébé

Forum Imaginonsscrap, les défis du mois de Juillet, dans le style Shabby, un sketch de "Les créations d'Hélène" proposé par Line...

Je trouve qu'il est superbe, plein de légèreté et de finesse...

Difficile de relever le défi...

DSC03546

Comme ma photo était en couleur (une parmi tant d'autres tirées il y a quelques temps)

j'ai opté pour un mélange de couleurs situées dans la même gamme.

Et remarquez !!!! pas de rose (mais pas pour longtemps).

DSC03547 DSC03548

Des fleurs... des petits boutons... des perles de nacre et de la dentelle réalisée avec un tampon Prima

DSC03549 DSC03550

De la broderie... alors là ne me demandez pas de ne pas en mettre...

le rose je veux bien mais la broderie pas question !!!

DSC03552 DSC03551

Du ruban... et encore des p'tits boutons...

DSC03553

Fournitures :

Papiers : Paperloft, Shabby green door

Tampon : Prima  -   Encre : Aladine

Crayon gel Signo

Alphabet : mini shimmer alpha Making Memories

Fleurs : Prima et Toga

Perle de nacre : viva décor (couleur bronze).

Boutons, ruban, fil à broder DMC

Publicité
Commentaires
S
très belle page, des couleurs très douces.
M
Très jolie page ! J'aime bcp les couleurs !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité