Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 juillet 2010

07 06 08

070608 ??? Qu'est ce que cela veut bien pouvoir dire ? Un nom de code ? Et bien non, c'est le titre de ma page, la date de prise de la photo, c'est le jour de la fête des jeux dans ma ville et l'anniversaire de ma fille (3 ans)...

Cette page répond à un sketch de scrapidées le blog. sketch n° 143 Proposé par  Vinnie.

143___Vinnie___sketch

J'ai choisi une fois de plus de mettre de la broderie. J'ai fait appel à mes techniques de peinture sur bois pour la composition et voici ce que cela donne...

IMGP1818

J'ai été très tentée de mettre un fond blanc. En ce moment je suis assez attirée par cela.

J'ai donc choisi de mettre un fond très coloré pour changer.

IMGP1819

IMGP1820

Des papiers avec de très jolies couleurs et aux beaux motifs

Page de fond : Jillibean Soup

Les bandes : My little Shoe box

Alphabet tampon : Inkadinkado - Encre Aladine - Papier Toga

IMGP1821

IMGP1822

IMGP1823

Le travail de cette broderie est beaucoup plus rapide à faire qu'il n'y parraît.

En fait je crois que le plus long a été de faire tous les p'tits trous... J'ai ajouté quelques perles de pluie.

J'adore le résultat.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité