Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 juillet 2010

Devenir parents

Sur le blog de la boîte à scrap j'ai trouvé ce sketch proposé par Deb :

Très très simple de présentation, à interpréter comme on le souhaite.

Pour ma part j'ai souhaité rester le plus simple possible. Pas forcément pour coller au sketch mais parce que j'ai un gros stock de photos couleurs à écluser et que du coup la couleur de la photo charge déjà un peu la page.

Donc voici ma réalisation...

IMGP1827

Papier : Glitz design (j'adore ce papier)

IMGP1828

J'ai passé la photo au distresser Tim Holtz

J'ai récupéré des morceaux de pélicules photos. J'ai utilisé le recto et le verso pour obtenir des couleurs différentes.

IMGP1829

Alphabet découpé à la Cuttlebug : die Cotton candy de Quickutz

IMGP1831

Une petite breloque clé de récupération (la clé pour devenir parents)

et un petit brads coeur (je crois de la marque Tim Holtz mais pas certaine)

IMGP1832

et enfin Trombinoscope (un des surnom d'Alicia quand elle était petite)

Publicité
Commentaires
M
Jolie page !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité