Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 juillet 2010

Scraproom

Je profite qu'ALicia soit en vacances pour ranger ma "Scraproom". Ce terme est un bien grand mot car je scrappe dans la salle à manger et j'ai investi, l'été dernier, dans une super grande armoire (2 m 34 de haut). Je partage cette armoire avec ALicia qui y range une partie de ses jouets, ses affaires de scrap...

Voici donc pour commencer l'armoire...

IMGP1856   IMGP1857

Donc moi j'ai les deux rangées du haut et ALicia les deux du bas (avec ma machine à coudre en prime LOL)

IMGP1838

Presque chaque chose a trouvé sa place. J'ai rangé mes albums ailleurs ainsi que

l'outillage (Cuttlebug, Crop a Dile, I Top ...).

IMGP1844  IMGP1845  IMGP1846

Sur la gauche : 3 casiers avec tout mon papier.

Au milieu : dans le fond une grosse trousse de toilette avec les tampons en bois. Sur le devant des boîtes de lessive que je récupère où l'on trouve : l'encre à séchage rapide, les distress, les Glimmer Mist, les plaques d'embossage, les dies alphabets et des fleurs.

Sur la droite : dans le tiroir du bas : les dies Tim Holtz, les tampons alphabets, le Fun flock. En haut : Tiroir à tout : fils à scoubidou, perles en bois, ... je n'ose même pas l'ouvrir pour retourner voir ce qu'il y a LOL

IMGP1843   IMGP1842

Des petites boîtes à tiroirs... et au-dessus les perforatrices (une pour les bordures et l'autre pour le reste)...

IMGP1849 IMGP1850 IMGP1854 IMGP1848

Un tiroir avec les alphabets, un avec les cartes, récup, babioles en papier, un avec le masking tape, les anneux pour les reliures, les petites boîtes de feuilles, coccinnelles et autres choses de ce type, une avec les rubbons...

Et ma fille a également 4 tiroirs avec ses feuilles A4 en couleur pour son scrap.

IMGP1847  IMGP1839

Milieu et Côté droit de cette étagère...

Dans le fond des boîtes en bois (1 fourre tout, 1 rubans, 1 strass)

Devant les crayons et les colles...

Sur la droite dans le fond : Boîte avec jeux de cartes, pions etc..., 1 boîte avec les tubes de paillettes, 1 boîte avec les poudre à embosser à chaud. Et les boîtes reprises ci-dessous...

IMGP1861 IMGP1860 IMGP1858 IMGP1859

Des fils à broder, des fleurs, des perles, des brads et breloques

IMGP1862

Et ma boîte (mini scraproom) qui me suit partout...

Je suis consciente que ce rangement n'est pas focément l'idéal car selon ce dont j'ai besoin il faut sortir beaucoup de choses. Mais avant d'avoir tous ces casiers tout était empilé de manière anarchique et je devais de toutes les manières sortir beaucoup de choses pour accéder à ce que je voulais. Il ne me reste plus maintenant qu'à mettre des étiquettes sur toutes les boîtes pour retrouver au plus vite mes affaires.

Publicité
Commentaires
M
La caverne aux mille butins comme dirait mon fils ! (le retour de la chasse aux trésors envahissant tous ces petits objets mais quel bonheur ils procurent pour mixer des techniques différentes pour faire de jolies pages dont les résultats sont au RDV ! <br /> Bon SCRAP et toujours au plaisir de voir tes sympatiques réalisations.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité