Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 août 2010

Mon petit bec sucré

Pour commencer MERCI pour vos passages qui sont de plus en plus nombreux. Cela fait plaisir. MERCI aussi pour vos p'tits messages d'encouragement. N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous inscrire à la News letter pour avoir accès en direct à mes réalisations... Une petite pensée toute particulière à Marie-Hélène...

Aujourd'hui un sketch Temporelles proposé par le site Imaginons Scrap.

Je suis partie d'une série de photos faites dernièrement lorsque ALicia était en vacances en Creuse.

Elle adore aller chercher du pain à CROCQ car elle sait qu'elle peut acheter des bonbons (parce que les fleurs sont périssables et les bonbons c'est tellement bon).

Je suis donc partie d'une photo où elle déguste son petit paquet de bonbons. Le décor a été revisité :

Arbre à bonbons, gros bonbons pailletés...

Voici donc ma page :

DSC04068

Je n'ai pas du tout touché à la page de fond qui était déjà bien chargée mais tout en douceur

Papiers : Bobunny (mama-razzi fash), Collage press, DCWV, Kesi-art (Turlututu vert)

DSC04069

J'ai écris bonbon avec de l'encre ALadine et des tampons Artemio. J'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente.

J'ai créé des bonbons avec des tampons Artemio et j'ai mis des paillettes.

DSC04071

J'ai également collé des stickers global gift bonbons

DSC04070

J'ai créé des arbres à bonbons... le rêve d'ALicia

DSC04073

Le titre a été découpé à la Cuttlebug

DSC04075

Publicité
Commentaires
B
super sympa cette page, c'est rigolo ces bonbons, jolie id :) à bientôt
Jpegetmoi
Publicité
Publicité