Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 août 2010

Unique

Mais non on ne parle pas de moi (LOL)... c'est le titre de ma page... un scraplift de Julia pour Imaginons scrap.

Cette page de p'tit mec est vraiment adorable.

La mienne sera version fille dans le rose...

DSC04226

Papiers : Mahé, DWCV (ce petit carnet renferme de jolis papiers)

DSC04228

Pour la fleur j'ai utilisé la perforatrice grosse fleur d'Artémio.

J'ai encré les bords, plié la fleur en 3 et rouloté chaque pétales autour d'un cure-dent.

Un brads au milieu et le tour est joué !!!

DSC04229

Le papier rose foncé a été embossé avec une plaque Provocraft

Création d'un tag

Perforatrice ronde Fiskars

Papillon : perforatrice Martha Stewart

DSC04232

Sous titre réalisé avec les tampons French touch (Céline H)

Encre Aladine

DSC04227

Alphabet Making Memories pour le titre et deux brads

DSC04231

La jolie petite fille

DSC04233

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité