Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
29 août 2010

La mélodie du Bonheur

Pendant les vacances j'ai fais le plein de pages pour le forum Belge Imaginons Scrap (coucou les filles). Je vous présente une page très minimaliste. Il fallait une photo et un minimum d'embellissements.

Voici donc le résultat... très minimaliste...

DSC05508

J'ai maté une première fois la photo avec une chute de papier musique,

puis une seconde fois avec du papier Mahé noir.

Le fond est l'envers d'une page DCWV.

DSC05511

J'ai réalisé quelques fleurs avec des perforatrices Fiskars (rond et fleur) et Artémio (rond festonné)

DSC05509

Une clé de sol et quelques notes de musique... La mélodie du Bonheur !!!

Publicité
Commentaires
M
finalement pour du minimalisme au final le résultat est bien sympatique !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité