Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
30 août 2010

des BULLES

Pour cette page j'ai fait une combinaison de deux défis. L'un pour le forum Passionnément Scrap et l'autre pour le forum Imaginons Scrap.

Voici ma réalisation qui reste très sobre...

DSC05502

Pour le fond j'ai pris l'envers d'une feuille DWCV.

Une chute de papier Toga et du papier bulles.

DSC05503

L'un des thèmes était de travailler sur les bulles.

Le papier Toga est donc sensé représenter des bulles et le papier bulles comme son nom l'indique...

Alphabet : Creative Imaginations

DSC05505

J'ai créé plein de petites bulles réalisées en broderie (fils DMC)

et des bulles qui exposent.

DSC05507

Toutes ces petites bulles partent d'Alicia qui faisait des bulles le jour de son anniversaire (5 ans) en juin dernier.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité