Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 septembre 2010

Hue Dada

Oh la la, qu'est ce que je prends comme retard pour la mise à jour de mon Blog !!!

Aujourd'hui, une page toute en fête puisque les paillettes sont à l'honneur. Faut que ça brille !!! Cette réalisation est pour le forum Imaginons Scrap. Le thème : les paillettes, strass et tout ce qui brille.

DSC05482

Le papier de fond (My Mind's Eye) est déjà pailleté à certains endroits.

DSC05484

La photo est mattée (papier Mahé rose) puis j'ai mis de la colle paillette UHU sur tout le pourtour.

J'ai créé des ballons à main levée et la plupart d'entre eux sont également pailletés (colle liquide + paillettes Rayer).

DSC05485

Pour rester dans le côté paillettes un maximum, j'ai réalisé le titre avec un scoubidou pailleté lui aussi.

Faut que ça brille de mille feux !!!

DSC05486

Autant dire que c'est une page très fille et qu'Alicia adore. C'est rose et en plus ça brille !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
et oui comme les pies plus cela brille plus j'aime !
C
Ca brille, ça brille.<br /> Belle réussite.<br /> Très girly.<br /> Bises
Jpegetmoi
Publicité
Publicité