Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
3 septembre 2010

Les lampions

Bonjour, bonjour, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir du beau temps. Ca donne du beaume au coeur. Espérons que ça durera tout le week-end.

Je vous présente aujourd'hui une page pour le forum Imaginons Scrap. Une pageounette à copiter. Je me suis un peu éloignée de la page originale pour coller à mon thème. Voici donc ma réalisation...

DSC05414

Papiers : Mahé, Sultane, Kesi'Art, chutes diverses

La page de fond a été travaillée avec du Glimmer Mist pour faire feu d'artifice (explosion de couleurs tel un bouquet final)

DSC05415

Pour faire les lampions j'ai découpé des bandes dans les véritables lampions que nous avons eu ce jour là (sacrilège !!!).

Un peu de colle en haut et en bas et le tour est joué.

DSC05416

Pour garder un côté festif, j'ai créé ajouté des fanions collés sur un scoubidou pailleté.

DSC05417

Alphabet découpé à la Cuttlebug (Quickutz et Provo Craft)

DSC05418

Une page d'un vieux livre... des papiers festonnés ou usés ou déchirés ou encrés...

DSC05419

Allez, je vais être gentille avec vous, je vous remets une dernière petite vue ...

DSC05420

Publicité
Commentaires
M
Excellent le coup du scoubidou!<br /> Bravo pour ta page!<br /> Et surtout merci pour tous ces p'tits mots sur mon blog!!!!!!!<br /> Bizz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité