Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 septembre 2010

Bannière de septembre

Ah quel superbe temps aujourd'hui... je suis allée en famille au Jardin d'acclimatation. Plein de superbes photos à prendre sauf que j'avais oublié de recharger la batterie de l'appareil photos alors après quelques clichés nada... Heureusement que c'est pas très loin de chez moi et que je pourrai y retourner facilement LOL.

Comme vous pouvez le constater, changement de bannière aujourd'hui... je réponds au sketch de Chez les poulettes on s'affiche. Donc pour septembre voici le sketch qui est proposé :

P1110128

Les DT ont fait des bannières vraiment superbes.

Maintenant la mienne... bon évidemment y a pas trop de surprise puisque vous l'avez vue en ouvrant mon blog MDR

Septembre_2010_blog

J'ai reçu ces tampons voiture et caravanne en cadeau avec une commande de fournitures et j'avais envie de les mettre ici.

Cela colle bien avec mes envies d'évasion du moment. Et oui, à peine rentrée de congés, j'ai déjà envie de repartir.

Mais il va falloir que j'attende fin octobre pour un week-end avec mon Zhomme à Londres (en amoureux mais chuuuuuuut).

J'espère qu'elle vous plaît.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité