Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 septembre 2010

Accrochat

Aujourd'hui plein de choses qui sortent chez moi... comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai beaucoup de retard à rattraper car l'été a été assez productif.

Donc ici il s'agit d'une page pour le forum Imaginons Scrap. Il fallait faire une page en utilisant uniquement des perforatrices ou cisseaux cranteurs pour faire la décoration de la page.

Ayant des tonnes de ces beaux joujoux dans ma scraproom (je veux dire mon armoire LOL)... voici ma réalisation...

DSC05451

Ayant percé les côtés, on voit au travers mon canapé de terrasse LOL.

Papiers DCWV. Perforatrice fleur Artémio

DSC05452

Le titre est réalisé à la cuttlebug avec un alphabet Provo Craft.

Les lettres sont normallement ajourées. J'ai découpé un rectangle rouge qui est collé en dessous.

Chaque lettre est "accrochée" avec un fil rouge aux nuages ou à l'oiseau (photo ci-dessous).

DSC05453

Pour créer un peu de dynanisme à la page, certaines lettres sont montées sur de la mousse pour un effet relief.

DSC05454 DSC05455

J'ai créé des fleurs à l'aide d'une perforatrice/embosseuse Mac Gill.

J'ai créé un coeur rouge avec une petite perforatrice fleur Fiskars (fleur à 6 pétales : faire une entaille entre deux pétales et refermer la fleur pour obtenir ce coeur en relief de 5 pétales). Au centre un peu de colle pailletée UHU.

DSC05457DSC05456

Pour terminer Perforatrices EK Success et Martha Stewart

Publicité
Commentaires
K
trés gaie cette page et je trouve original cette façon d'accrocher tes lettres aux nuages !! trés beau !! scrapbiz!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité