Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 septembre 2010

Paris en mosaïque

J'ai réalisé cette page pour le forum d'Imaginons Scrap. Autant dire de suite que l'effet mosaïque n'est pas mon fort du tout. Je me dis encore que j'aurais peut être dû mettre ce thème de côté. La page étant faite, je vous la montre quand même :

DSC05440

Pourquoi je n'aime pas ?

Cela ressemble trop au Scrap Européen qui m'a fait arrêter le scrap alors que j'avais à peine commencé.

Désolée, Mesdames adeptes de ce style, mais celui-là n'est pas pour moi.

Mais je reconnais que je trouve vos créations très jolies quand même.

DSC05441

Papiers : My Mind's Eye, Mahé.

Perforatrice Marta Stewart.

Publicité
Commentaires
K
en tout cas perso , je trouve ça trés original et pas mal du tout !! scrapbiz !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité