Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
8 septembre 2010

Petit Poisson

Pour cette nouvelle page je suis allée rechercher des photos d'Alicia bébé. Ca ne nous rajeuni pas tout cela... Cette photo a été prise lors de notre première leçon des bébés nageurs. Ma petite puce avait l'air si sérieux !!! Elle avait adoré (et nous aussi).

Cette page répond à un Scraplift à réaliser pour le forum Passionnément Scrap, pour la partie Clusterling de Septembre, selon une très jolie page de Sunny-day.

Voici ma réalisation :

DSC05593

Je suis restée sur des tons bleu turquoise qui vont très bien avec mon thème.

Papiers : DCWV, Memento, Kési Art

DSC05594

J'ai fait quelques taches avec du Gimmer Mist.

Avec les boutons bleu, rose et vert, j'ai voulu rappeler les moceaux de mousses de l'engin que tient ALicia.

Une étiquette d'écolier, un peu de ruban et de rafia.

DSC05595

Des petites perles pour imaginer l'oxygène relâché par le poisson.

Journaling à la main sur une bandelette de 1 cm de haut.

DSC05596

Réalisation d'une petite étiquette. J'ai fait les bordures avec une petite perforatrice ronde.

DSC05598

Le titre est réalisé à main levée avec un feutre noir. J'ai repassé plusieurs fois sur la même lettre pour épaissir le trait.

DSC05597

Enfin, la photo de ma pitchoune en plein effort. J'adore sa petite trombine bien appliquée.

Pourvu que cela continue comme cela à l'école !!!

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité