Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
18 septembre 2010

Fritivore

Aujourd'hui une petite page d'inspiration... cela laisse beaucoup de liberté à la créativité mais ce n'est pas toujours simple à réaliser.

Je me suis laissée tenter par l'inspiration de septembre du forum Pause Shabby. Les couleurs et les pois m'ont tout de suite donnés envie. Par contre je ne vois pas trop comment traiter le sujet en Shabby alors je suis restée dans la sobriété (façon de parler LOL) pour ne pas trop chrger la page.

Pour commencer l'inspiration :

et voici ce que cette image m'a inspiré :

DSC05730

Beaucoup de papiers, des couleurs plutôt vives (Mahé, Shopsei, SUltane, Kési Art, Creative Imaginations)

DSC05736 DSC05737

J'ai découpé des carrés de 4 cm ou des restangles de 8.8 cm x 4 cm donc comme vous le devinez, il y a 0.8 cm d'espacement entre chaque case et des cases vides pour aéré la page.

DSC05738

A l'aide de moules à cup cakes en papier, j'ai réalisé une sorte de fleur.

A l'intérieur des ronds découpés avec des perforatrices Fiskars ou EK Success et un brads.

J'ai décoré le pourtour intérieur avec des petits ballons (perforatrice Artemio)

DSC05739

Le titre vient de la bouche même d'Alicia alors qu'elle mangeait ses frites.

Alphabets : Rouge de Garance et G C D Studios.

Alors ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
D
Et bien, je ne suis pas fritivore moi même, mais j'aime beaucoup ta page, qui est très lumineuse.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité