Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
19 septembre 2010

Royan

Un très joli scraplift proposé par Passionnément Scrap. Il s'agit de s'inspirer de la page de Saracolas :

Les photos sont magnifiques et la mise en page sobre les mets bien en valeur.

Pour ma page j'ai choisi de prendre des photos d'Alicia prisent lors de notre passage à Royan.

L'ayant flashée tout l'après-midi, j'avais toute une série de photos pouvant répondre parfaitement à ce type de page.

DSC05858

Papiers Mahé, Basic Grey

J'ai opté pour faire un tour en broderie (fils DMC). Le titre est également brodé.

Pour casser un peu le schéma, j'ai opté pour une photo sortant du cadre.

Elle a été mattée sur un papier plus clair et collée avec de la mousse 3D.

DSC05859

J'ai créé un petit moulin.

Ce papier "bulles" de toutes les couleurs peut également faire penser aux galets que l'on trouve en bord de mer.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité