Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
20 septembre 2010

Angel

Bonjour les amies de la scraposphère... j'espère que vous allez bien. Je viens de terminer une semaine de formation intensive en anglais. Et pour mettre à profit cette semaine (et ne rien perdre), je vais essayé de mettre un petit mot en anglais pour mes visiteurs étrangers (je commence à avoir quelques fans LOL).

Welcome on my blog. I hope you will enjoy your visit. Sorry for the langage mistakes. I'll try to improve more and more my English to be more effecient next time. You can help me to be better and don't hesitate to correct my faults.

Voici aujourd'hui une page Clean & Simple pour le forum du même nom. Il s'agissait de lifter une page de Sandra. Sandra réalise de si jolie pages. Je choix a été très difficile. Voici la page que j'ai retenue :

For this time, I tried to lift Sandra's page for Clean & Simple forum. Very difficult to choose. Her pages are so beautiful!

benj2

Je vous mets donc maintenant la mienne : (my page)

DSC05861

Papers : Mahé, P'tit Toga

J'ai matté ma photo sur du papier blanc pour faire une photo type polaroïd.

My photo has been matted (I'm not sure for this word LOL) on a white paper to create a polaroïd photo.

DSC05862

Coeurs (hearts) Toga & dies Sizzix

French Journaling : each day I love you so much more

Perforatrices (punchers) Fiskars

DSC05863

Alphabet Toga

Die Tim Holtz - Cuttlebug

DSC05864

Mon ange adoré - My so beautiful Angel !!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité