Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
9 octobre 2010

Carte n° 7

La carte n°7 à nouveau pour le forum Imaginons Scrap. Le sketch carterie proposé pour octobre :

The card number seven again for the forum Imaginons Scrap. Here is the sketch which is offer for october:

Voici ma version : My card

DSC06528

Papiers / paper : My mind Eyes, Toga, Mahe

J'adore le côté pailleté du papier My mind Eyes.

I love the glittery paper My mind Eyes.

DSC06530

Perforatrice (punch)  Martha Stewart, Coeurs (heart) Toga

Tampon Artemio

DSC06531

Perforatrices (punches) Fiskars et Artemio

Cette carte est toute simple mais je trouve qu'elle a beaucoup d'allure.

This card is very simple but I think it looks great. What do you think about it?

Publicité
Commentaires
M
super ces papiers my mind eyes brillants (les autres aussi) les paillettes oh oui ! (LOL) carte du plus bel effet pour envoyer à l'occasion d'un mariage - bon scrap -
Jpegetmoi
Publicité
Publicité