Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
24 novembre 2010

Challenge 2 tournoi des 2 nations

Une page dans le cadre de ma DT sur Imaginons scrap croisée avec un sketch chez Passionnément scrap... qu'est ce que ça donne...cela et j'aime pas trop pour être honnête...

A page for my DT on Imaginons scrap forum mixed with a sketch for Passionnément scrap... what does it look like... to be honnest, I don't like it very much.

Les consignes du 3e challenge du tournoi des 2 nations : The instructions of the third challenge of two nations's competition...

Le thème de ce challenge est la dentelle... En effet, elle existe dans les deux pays Brugges et Calais entre autre...
Faites donc que celle-ci soit à l’honneur sur votre page.

Des contraintes ? Bien sûr...

Nous souhaitons voir :
- de la dentelle,
- du tissu,
- de la couture,
- et des boutons


Cette page peut être faite dans toutes les tailles et tous les styles.

The theme of this challenge is lace ... Indeed, it exists in both countries between Bruges and Calais other ...
So be that it is featured on your page.

Constraints?
Sure ...

We want to see:
- Lace,
- Fabric,
- Sewing,
- And buttons

This page can be made in all sizes and styles.


et voici ma page :

DSC06946

Je pense que les photos ne vont pas... trop modernes peut être...

I think that the photos aren't in the style of the page ... too modern certainly...

Papier / paper : Mahé

Alphabets : October afternoon & g.c.d.

Tampon / stamp: La scraposhère

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien tes photos, pour le coup elles sont originales.<br /> Bises
Jpegetmoi
Publicité
Publicité