Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 décembre 2010

Bd Haussmann

Bonjour et merci pour vos visites qui sont de plus en plus nombreuses. J'espère que vous appréciez toujours les pages que je réalise. Merci aussi pour vos petits messages. Ca fait toujours chaud au coeur !!!

Hello and thanks a lot for your coming. You are more and and more. I hope you stille appreciate the pages I realize. Thanks for your messages. It's warms my heart!!!

Beaucoup de nouvelles choses sur le forum d'Imagninons Scrap où je suis DT. Deux nouvelles modératrices (Isa et VBC) et bien sûr de nouvelles rubriques... venez vite voir !!!

A lot of new things in the forum Imaginons Scrap where I'm a DT. Two new moderators (Isa and VBC) and also new items... come and see!!!

Pour décembre VBC vous propose dans le style Clean Free, un sketch de Noche que voici : For december in the free style item, VBC offer a wonderfull sketch from Noche :

Sketch

Voici mon interprétation : Here is my page :

DSC07067

and also details... et les détails

DSC07068 DSC07069

DSC07070 DSC07071

DSC07072

Fournitures :

Papier/paper : Mahé

Glimmer Mist, encre/ink : Aladine

Alphabets : Cosmo Cricket, Toga

Adesive Stencil : stars

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page un grand bravo!!!<br /> bizzzzz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité