Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
26 décembre 2010

Live soirée de noël chez Imaginons Scrap

Bonjour à toutes et à tous,

En ce moment même il y a un Live à faire en direct sur le forum d'Imaginons Scrap... Venez rejoindre Ln, je suis certaine que vous vous amuserez beaucoup avec nous ...

Message d'LN

Pour cet après Noël je vous propose un LIVE.

Je vous donne rendez-vous le dimanche 26 décembre à 20h.

Pour un LIVE pas à pas d'une page sur le thème de Noël.

Je vous guiderai durant la soirée du 26 afin de vous aider à réaliser une page toute simple.


Vous aurez ensuite jusqu'au 29 décembre 20h pour me poster par MP vos pages.
Nous voterons pour la plus belle page jusqu'au 31 minuit ....

et la grande gagnante remportera le lot donner généreusement par la boutique

Imaginascrap




Vous aurez besoin :
- d'un titre

X-mas
- une en format paysage évoquant le thème (noël, hiver, cadeaux
- deux papiers 30 x 30 qui vont ensemble et avec des couleurs de noël
le papier de fond moins chargé que l'autre qui sera lui recto verso
- fleurs et feuilles ou autres déco


Voilà, rien de sorcier ....

et cela se passe ICI

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité