Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 décembre 2010

Soirée "Live" : Notre vie en mode couleur

Ln du forum Imaginons Scrap nous a proposé un live fin Octobre avec une page à lifter de Scrapalolette :

Ln for the Forum Imaginons Scrap offered us a LIVE late October with a page of Scrapalolette we need to lift:

scrapa10

Il fallait garder le combo de couleurs.

We had the keep the combo of color

Voici ma page. Here is my page

DSC06737

J'ai ajouté des bandelettes de couleurs sur le haut de la page ainsi que des boutons. Les papiers ont été passés au distresser et j'ai fait un tour de machine à coudre autour de chaque papier dans la couleur appropriée.

I added strips of color on top and buttons. The papers were passed to distresser and I went around the sewing machine on every paper in the appropriate color

 

Alphabets : Making memories, Cosmo Cricket, Rouge de Garance

Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi fait un lift en 2009 de cette page que j'avais vu sur le site TOGA... j'adore découvrir tout plein de version d'un même thème et je trouve SUPER ta réalisation.<br /> vous pouvez voir ma version "Ta vie en COULEURS" sur mon blog.<br /> Sophie
Jpegetmoi
Publicité
Publicité