Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
20 janvier 2011

Un noël en p'tite culotte !!!

Mais non pas moi MDR.... mais c'est ALicia qui adore se promener en culotte et du coup, toutes les photos avec les cadeaux de noël sont comme cela...

Cette page a été réalisée en CROP avec Céline H, association des P'tits bouts de Papiers.

Très simple à faire mais beaucoup de charme je trouve.

DSC01567

Une peu de détail

DSC01568

DSC01569

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
je la trouve très jolie ^^
J
Merci pour ton p'tit mot Nathalia.
N
très classe ta page!
J
Je te jure Kilron que j'étais très digne MDR
K
En effet beaucoup de charme !!!<br /> aucune preuve que toi aussi tu étais en petite culotte !!! tu as bien ouvert tes kados toi aussi????, hihi!!!!MDR!!!!!<br /> bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité