Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
25 janvier 2011

Art mail : dessine moi un mouton

Bienvenue à Kilron ma nouvelle abonnée...

Une petite surprise faite à ma NSP... Il y a quelques temps (21 novembre précisement) elle me propose un défi. Je dois faire une réalisation avec çà :

20555810

Euh oui Isa !!!! N'ayant jamais su dire non et surtout pas à un défi j'accepte.

Mais le temps passe et je ne sais toujours pas quoi en faire !!!

Puis vient le déclic...

Voici en image ce que j'en ai fait...

Une enveloppe qui a transporté son mini album vintage décoré

où il n'y a plus que les photos à mettre...

DSC01416

DSC01417

DSC01414

Une super étiquette de la Tortue

DSC01415

Alors, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
C
Quel belle idée, tu t'es débrouillée comme un chef, connaissant bien isa, elle va adorée.
K
trop rigolo hihi!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité