Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
11 février 2011

Bingo - Clustering

Bonjour... encore beaucoup de scrap cette semaine... je n'arrête pas et j'aime celà.

Maintenant place à la page du jour. Ln nous propose ce mois-ci sur le forum d'Imaginons Scrap, une page à lifter de Scraperlipouetpouet :

scraperlipouetpouet

Et voici ma page :

DSC02029

ainsi que quelques détails

DSC02031

DSC02032

DSC02033

Le Bingo de ce début d'année a été remporté par NINIE

Un bon d'achat dans la boutique de l'un de nos sponsors.

Rejoignez nous sur Imaginons Scrap et vous aurez, VOUS AUSSI, peut être la chance de gagner !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
S
chouette ta page :) bravo ^^
K
super ta page <br /> l'idée de la carte "jeu" trop cool!!! <br /> prochain bingo je m'inscris a temps !!!!<br /> bisou <br /> kilron
J
elle est superbe cette page!! j'aime bien ton papier bingo!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité