Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 mars 2011

Pas à pas Mixed média de Teesha Moore

Bonjour les filles (et les garçons) byebye

Je suis en train de faire quelque chose de pas bien, j'en ai conscience emo10emo10... copier un article de Lululaberlue. Mais c'est tellement bien fait que je n'ai pas envie de perdre ce tuto et j'ai également envie de vous le faire partager.... Donc pardonnez ce copitage et je rends de suite les honneurs de cet article à Lululaberlue.

Il s'agit d'un pas à pas de Teesha Moore. C'est une bombe c'est nénette dans l'art du Mixed Média. Les vidéos qui vont suivre sont en anglais mais le visuel est suffisamment parlant pour tout comprendre. Si vous avez du mal à le visualiser chez moi pas de panique vous allez tout de suite sur le site de Lululaberlue.(cliquer ICI)

 Etape 1 -  Les fonds

                      


Etape 2: Le Collage

                          

           

              

                    

              

      

Etape 3: Doodling

 

                              

                    

                          

                    

                          

               

      

      Etape 4: Ecriture

                    

Trop joli... vous en pensez quoi ?

J'espère qu'après avoir tout visualisé vous me pardonnez !!!

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Et dire que je dois faire la même chose pour mon art journal dans la lignée "Art journal inspiration" sur un forum de mixed-media... J'ai lâché, c'était la deuxième, mais pas parce que je lâche totalement, simplement trop de choses à préparer en scrap pour autre chose... Super ton blog, et super ce que tu fais aussi !!! Tu as fait un chouette blog candy, ce qui va en effet te permettre d'avoir beaucoup de nouveaux abonnés, belle initiative. Bisous !!
K
wouhaha!!! quel talent c'est super sympa
Jpegetmoi
Publicité
Publicité