Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
23 mars 2011

Concours

Bonjour les filles et les garçons,

J'ai eu des tonnes de messages hier et plein de petites nouvelles abonnées. J'en suis ravie et surtout qu'est ce que c'est agréable de vous lire !!!

Bienvenue à : Jolicolombe, Cidou, amélie, feedeplume, Tili Pikétoile, Darshiva, Agatha46, Evelyne, Butterfly, Monmien et une "anonyme 256019".

Aujourd'hui, en plus du Blog candy qui est toujours en cours (c'est ICI), je vous propose un petit jeu.

Je suis en train de commencer un Art Journal Chinois... vous savez... si J'étais un animal par exemple... je serai ???

Je vais donc vous donner plusieurs catégories :... si j'étais...

un animal, une ville, un personnage célèbre, une couleur, Une gourmandise, un voyage, un ou une chanteuse, une actrice, un acteur, une recette, une matière, une saison, un métier, une odeur, une chanson, une pierre précieuse... et c'est tout pour le moment !!!

Je vous propose de m'envoyer en commentaire la réponse à chaque si j'étais (liste ci-dessus) et au fur et à mesure de mes créations vous aurez les réponses... celle qui aura le plus de bonnes réponses recevra une enveloppe A5 de tamponnages divers mais très jolis. (Vous devez prédire ce que je vais faire)

Alors, vous me suivez dans ce jeu ? La seule contrainte est d'être inscrit(e) à ma newsletter durant toute la durée de ce jeu.

Alors à vos crayons !!! (enfin à votre clavier LOL)

Pour terminer deux photos de la grande dame (je ne m'en lasse pas).

DSC02923 DSC02924

Bonne journée

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
A
Ok, alors s'il n'est pas trop tard...<br /> une couleur: le noir<br /> un animal: le lion<br /> une gourmandise: le pain au chocolat<br /> un voyage: le tour du monde<br /> une actrice: Greta Garbo<br /> un acteur: Philippe Noiret<br /> une recette: le pot au feu<br /> une matière: le papier<br /> une saison: l'automne<br /> un métier: historienne<br /> une odeur: le nutella<br /> une chanson: La vie en rose<br /> une pierre précieuse: le diamant
A
Moi je vais participer au fur et à mesure...c'est pas interdit ? j'ai besoin de me poser pour réfléchir...pour la chanteuse, je dirais Axelle Red...<br /> Et j'aime beaucoup ta page sur Napoléon, mais je n'aurais jamais pensé à lui !
M
Alors moi je dirais... <br /> <br /> un animal : un chat<br /> une ville : Paris<br /> un personnage victor hugo<br /> une couleur : le bleu<br /> Une gourmandise : des macarons<br /> un voyage : l'Italie<br /> un ou une chanteuse : Gregoire<br /> une actrice : Romy Schneider<br /> un acteur : Bouril<br /> une recette : le tiramisu<br /> une matière : la soie<br /> une saison : le printemps <br /> un métier : scrappeuse !!!!!! lol<br /> une odeur : du Lilas en fleur<br /> une chanson : Israel "IZ" Kamakawiwo Over The rainbow<br /> une pierre précieuse : le rubis<br /> <br /> bien sympa a compléter<br /> Merci
V
un animal : chat <br /> ue ville : paris<br /> un personnage célebre : patrick bruel <br /> une couleur : violet <br /> une gourmandise : chocolat <br /> un voyage : dans ls îles <br /> un ou une chanteuse :celine dion <br /> une actrice : emanuelle béart <br /> un acteur : georges clooney <br /> une recette : tarte aux pommes <br /> une matiére :lin <br /> une saison : hiver <br /> un métier : <br /> une odeur : de fleurs <br /> une chanson : <br /> une pierre précieuse : un diamants <br /> <br /> et voila comme promis je te mets tout les si j'étais ;p biz a tous et a+ <br /> <br /> je suis sûr que tu va bien rigoler de mes réponses :)))
L
Un chat, Paris, couleur : rose, gourmandise :un caramel, un voyage : le japon, chanteuse : ??, actrice : Emmanuelle Béart, cteur : George Clooney, recette : cupcake, matière : tissu, saison : été, métier : artiste , odeur : fleur, ierre précieux : diamant
Jpegetmoi
Publicité
Publicité