Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 mars 2011

Art Journal Chinois : Si j'étais un animal... je serai

Bonjour les filles, ... et les garçons ??? Vous savez quoi !! c'est très agréable de se lever le matin avec plein de messages de votre part dans sa boîte mail !!! MERCI les filles.

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà réalisées...

Voilà, la première page de mon Art Journal Chinois est terminée... Finalement j'ai dû tricher... et j'ai collé ma bête car je n'ai pas réussi à la peindre comme je le voulais. Je sais je suis trop perfectionniste mais là franchement c'était mo-moche alors du coup j'ai fait mon collage et j'ai ajouté quelques coups de pinceaux histoire de tout raccorder.

J'ai quand même fait le gros coussin en peinture LOL !!!

Pour cette page il y a 5 gagnantes : BRAVO les filles !!! vous marquez 1 point chacune... Scrap2vicky,  Boutchou, Jolicolombe, Cigalon et Fanny

Bon, je vous donne la bonne réponse en image :

 DSC08033

Quelques détails...

DSC08034

DSC08036

DSC08037

DSC08038

Je me suis sincèrement bien amusée !!!

N'hésitez pas à vous lancer... et à me mettre un lien vers vos réalisations.

La prochaine page sera ... Si j'étais une Ville... rendez-vous très prochainement pour la réponse !!!

 Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Ben dis-donc, waouh !!! Ta page est une vraie merveille et le mixed-media te va très bien !
C
Je suis fan (euhhhhhhhh pas des chats) mais de ta page j'adore .... contente de ma visite virtuelle j'ai adoré La Biz La Delf
S
ben voilà, je savais bien que j'allais louper un épisode !! pffff quelle tête de linotte je fais lol
L
génial ta page!!
M
Bonjour et merci pour ce chouette partage une fois de plus !!bravo aux gagnantes qui ont trouvé la bonne réponse!!<br /> Bonne continuation de ce dimanche <br /> Bises<br /> MC
Jpegetmoi
Publicité
Publicité