Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 mars 2011

sketch carterie

Bonjour... C'est Lundi et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!! Elle sera très courte pour moi et pleine de joie à n'en pas douter...

Au programme : Lundi et Mardi au bureau avec deux animations de Scrap le midi. Mercredi matin je suis en télétravail à la maison et l'après-midi en congé (contre visite du contrôle technique de ma tite voiture, ménage et s'il me reste du temps scrap).

Jeudi matin je vais chercher ma NSP (Isa) à la gare et nous nous promènerons toute la journée dans Paris (quartier autour du Sacré coeur)... à 16 h 15 nous partirons direction Version Scrap en VIP (YES !!!!!). Je crois que cela va plaîre à ISA... si vous voyez trois hystériques ça sera nous + Mary qui nous rejoindra également.

Vendredi Version Scrap toujours avec Isa et Mary puis dimanche à nouveau mais là pour voir les copines d'Imaginons Scrap et d'autres environs.... et peut être encore mon amie Mary.

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà réalisées...

Maintenant parlons un peu création. Je vais commencer la semaine avec un sketch carterie que je propose sur le forum d'Imaginons Scrap. Vous pouvez l'interpréter selon tous les styles... rien d'imposé...

 50011710

 Voici mon interprétation ...

 DSC02238

Je mettrai le texte plus tard car je ne sais pas encore qui la recevra...

Peut-être serez-vous inspirées vous aussi... alors n'hésitez pas à me mettre un lien vers votre réalisation.

Vous pouvez également me rejoindre sur Imaginons Scrap pour d'autres challenges.

Bonne journée.

Jpeg

Publicité
Commentaires
V
très sympa ta carte !<br /> alors à version scrap peut-être !
S
moi aussi je vais au salon vendredi !!!! je jouerai aussi l'hystérique avec une amie !!!!!
M
bonjour et bonne semaine de tout coeur!!le programme semble bien attrayant et les partages sont toujours sympas quand on vit de bons moments!!<br /> bravo pour ta réalisation et bonne journée<br /> Bises<br /> MC
J
je te souhaite une bonne semaine profite a fond du salon la chance j'aurai aimer aussi y aller tu nous racontera <br /> Bisss<br /> xxx
F
je voudrais bien ton emploi du temps de cette semaine ...... profite bien et pense tout de meme a bosser un peu ...... hihihihihi bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité