Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 avril 2011

Carterie - lift VBC

Bonjour,

Mon blog candy est toujours par ICI  et le colis grossit de jour en jour !!!

Et voici un nouveau mois qui commence... alors pour Imaginons Scrap les nouveaux challenges sont sortis. Dans la catégorie carterie, je vous propose de Lifter une superbe carte de VBC modo chez nous.

VBC

J'adore sa carte... et ce magnifique tampon oiseau me laisse rêveuse !!!

Voici donc mon interprétation :

DSC07898

Je la trouve pas si mal que cela ma cartounette.

A vous de jouer maintenant, je vous attends sur le forum.

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison d'aimer ta carte, moi je la préfère même à l'originale. Bravo !
C
je ne sais pas si c'est bien là que je dois mettre ma carte..<br /> je n'ai pas de blog,mon scrap est chez Hosting<br /> http://img4.hostingpics.net/pics/468492ronds.jpg<br /> bonne semaine à tout le monde !
M
Bonsoir et merci de ces nouveaux partages!!!de bien jolies cartes et de belles déclinaisons printanières!!bravo<br /> Bonne continuation et merci de remplir le "colis" du blog candy!!lol<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
P
Wouha elle est super belle la carte modèle ! La tienne aussi d'ailleurs, plus aérée. C'est dommage qu'on ait pas plus de recul pour apprécier ta photo.
C
La tienne est très jolie aussi...<br /> Biz
Jpegetmoi
Publicité
Publicité