Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
6 avril 2011

Mixed Média - Paper Doll

Bonjour,

Mon blog candy continue... c'est ICI, ainsi que le jeu Art Journal Chinois et c'est ICI. Tant que le jeu n'est pas fini on peut toujours s'inscrire mais bien évidemment on ne peut plus jouer sur les pages déjà publiées...

Une grande première pour moi aujourd'hui. Une page en Mixed Média sur un thème "imposé" ainsi que le format (A4 plié en deux à l'horizontal). Cela se passe sur le forum de Mixed Média France où je viens de m'inscrire enfin il y a quelques jours LOL). Il s'agit d'un challenge Circle Journal.

Je vous explique... 8 personnes ont choisi un thème (Enfant de moins de 10 ans, Paper Doll, Steampunk, Art déco, Mode, Gitanes, femmes, les oiseaux) sur généralement un format A4 plié horizontalement. Moi j'ai choisi le thème de Paris. Je vais donc recevoir 7 pages sur Paris venant de ces 7 personnes et moi je vais leur envoyer la page que j'aurai faire sur leur sujet. Trop sympa je trouve !!!

Une page que j'ai envoyée à Coutureuse pour le challenge Circle Journal du forum Mixed Média France. Le thème choisi par Coutureuse était les Paper Doll. Voici donc ce que le thème m'a inspiré :

DSC07930

Et c'est qu'elle me plaît beaucoup aussi celle-ci.

Mince, je vais pô pouvoir les garder MDR !!!

Voici les petits détails de cette page que j'ai voulue sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles...

DSC07931 

Alice

DSC07932 

Le lapin blanc (enfin le mien est bleu LOL)

DSC07933

DSC07934

Le chat souris qui disparait et dont il ne reste plus que le sourire et les yeux

DSC07936

La reine de coeur et les deux soldats.

Voilà, vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
P
Pas mal du tout cette adaptation ! Tu as dû t'amuser à faire le sol en damier.
A
Eh bien, je vois que tu t'éclates sur le forum de mixed-media, je suis contente que ça te plaise autant... et continue, j'adore ce que tu fais.
M
Bonsoir et bravo pour cette superbe page!!!le thème est bien respecté et fort bien mis en scène je trouve<br /> Merci du partage <br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
F
Super ta page ! Bonne chance !!!<br /> <br /> Chez moi aussi jeu en cours : un blog candy !!! si tu veux y participer vas faire un tour sur mon blog tout y est expliquer ;)<br /> <br /> Gros bisous !
T
Coucou !<br /> <br /> Et bien moi je trouve ça chouette ! je ne connais pas trop ce courant...mais je découvre avec toi... et ça donne des choses très sympas ! décalées et vivantes, j'aime bien !<br /> <br /> bises, Lili
Jpegetmoi
Publicité
Publicité