Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 avril 2011

Tirage au sort de mon Blog Candy

Bonjour, C'est le grand jour aujourd'hui !!!

Qui sera l'heureux ou l'heureuse gagnante ?

Avant ce tirage au sort je tenais à vous remercier pour toutes vos inscriptions.

Quelques statistiques...

Avant le lancement du Blog candy 4 100 pages vues et plus de 2 300 visiteurs et 9 inscrites à la newsletter.

A ce jour 9 500 pages vues et 4 700 visiteurs et 121 inscrits à la newsletter soit 112 personnes de plus... MERCI

Merci également pour tous vos messages qui donnent envie de continuer. N'hésitez surtout pas à vous manifester si vous désirez quelque chose de particulier... une technique pas encore montrée...

Pour ce tirage au sort, le numéro ne correspond pas aux messages laissés sur mon blog. Pourquoi ? Parce qu'il y a des personnes qui ont laissé des messages et qui ne sont pas inscrites à la newsletter. Rô les coquin(e)s !!!

De plus les premières et les dernières ont moins de chance d'être tirées au sort.

Pour que cela soit le plus juste, j'ai attribué un numéro commençant par 15 à la première inscrite à la newsletter puis 16 à la deuxième et ainsi de suite car il y a aussi des personnes inscrites à la newsletter qui n'ont pas pu laisser de commentaire suite à un bug du système.

Dans le système Random.org j'ai introduit le chiffre 1 à 136 c'est à dire 121 abonné(e)s + 15.

Et voici le numéro qui est sorti : tirage_160411     38

Il est attribué à : Steve291004

Félicitations à l'heureux ou heureuse gagnant(e). Merci de m'envoyer ton adresse par mail afin que je puisse poster le plus rapidement possible ton cadeau. Si le cadeau n'est pas réclamé au plus tard le 30 avril 2011, je le remets en jeu.

Rendez-vous à l'année prochaine pour souffler une bougie supplémentaire et attraper un nouveau Blog Candy et en attendant.... merci de ne pas m'oublier et de continuer à passer et à me laisser vos petits messages.

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Tat ! et merci à toi pour ce très beau lot ! Je suis contente de faire partie des 1ères inscrites et je vais continué à te suivre !<br /> Si tuveux venir faire un tour sur mon blog, j'organise un petit jeu : http://valgut.blogspot.com/2011/04/un-petit-jeu-ca-vous-dit.html<br /> Bonne scrap'continution<br /> Valérie
T
Félicitations à Tat !<br /> Bravo à toi pour ce candy et pour ton blog ! et bien sûr qeu je continuerai à venir te voir et te laisser queluqes traces de mon passage !!!!<br /> <br /> je pense que les candys ça sert aussi à ça !<br /> <br /> biz et à tout bientôt !
T
Félicitation Tat !!!
O
bravo quelle chance !! bisous
F
bravo a la gagnante ..... bisous .....
Jpegetmoi
Publicité
Publicité