Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 avril 2011

Circle Journal - Les gitanes & bohémiennes

Bonjour, Bonjour,

Encore un petit tour dans mon univers du mixed média. Pour la suite du circle journal du forum Mixed Média France j'ai réalisé une page sur le thème des Gitanes & bohémiennes qui est destinée à Yne. Désolée mais je crois qu'elle n'a pas de BLog. Dommage finalement pour nous tous !!!

Donc voici mes p'tites photos...

DSC03107

Un peu de détails...

DSC03108

DSC03109

DSC03110

DSC03111

Ne sachant pas quoi prendre sur le net,

j'ai décidé de ne mettre finalement que des ombres et de créer mes robes.

Travail également des papillons avec un die.

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Toujours autant d'imagination et de créativité !!!
J
D'ici quelques semaines quand j'aurai dévoillé tous les Si j'étais que j'ai proposé... j'essaie de faire au plus vite pour la production mais comme je suis sur plusieurs projets en même temps ça avance doucement
V
Coucou ambroise ! <br /> <br /> Une petite question hors sujet mais dit moi : quans est ce que l'on n'aura les resultat de l'art journal chinois ? <br /> <br /> Gros gros bisous a toi et bonne continuation ! <br /> <br /> Victoire
T
j'adore ton fond il est splendide!
S
quelle créativité, je vois que tu t'éclates bien avec ce CJ !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité