Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 avril 2011

tranche de vie

Bonjour et merci pour vos p'tits mots (je les adores !!!). J'y réponds de temps en temps car je ne sais pas si finalement ça vous fait plaisir que je vous renvoie aussi des p'tits mots ou si vous en avez déjà suffisamment dans votre boîte sans ajouter les miens LOL...

Aujourd'hui je voulais juste vous montrer quelques photos de notre week-end de Pâques au Parc Astérix...

Parc_Ast_rix

J'ai réalisé cette mozaïque avec la version Premium de Picnik. Ca se fait en très facilement et je trouve cela joli. On peut faire une mise en scène classique... Je me suis inscrite pour 1 an, je verrai bien si cela en vaut la peine (mais je crois que OUI !!!).

Je ne vous embête pas plus longtemps... ce soir je vous montrerai les premières photos de mon Art Journal (circle journal) d'Alice aux pays des merveilles et vous en donnerai le "décodage"... attention les yeux !!!

 

Bonne journée

Jpeg 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci pour ce partage mosaïque bien sympa et qui s'adapte très bien à ce week-end au parc!!!c'est plein de vie tout ça!!!tout le monde semble en avoir bien profité c'est super et ton rendu est très chouette<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
T
Il a vraiment l'air super ce parc !!!! <br /> Et un p'tit mot ça fait toujours plaisir :-)
F
bravo pour tes réalisations qui me font pâlir d'envie ! moi je réponds quasiment toujours aux petits mots et en plus j'adore recevoir des réponses !<br /> bisous
I
De très belles photos ... à scrapper ... et j'aime beaucoup ta mosaïque ça rend super bien ... et ta fille est à croquer ...
A
J'hésite encore à m'abonner à la version premium, et pourtant elle me fait très envie, notamment pour les montages comme le tien, car la version classique est très limitée...c'est vrai qu'en plus, Picnik est très facile d'utilisation....Rahhh, tu ne me facilites pas les choses ;-)))<br /> Et j'apprécie énormément que tu répondes, c'est très très rare !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité