Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 avril 2011

Alice aux pays des merveilles couverture

re-Bonjour...
 

Super en forme aujourd'hui et pourtant couchée à 23 heures hier !!! la faute à qui ? Au circle journal Alice aux pays des merveilles que je suis en train de faire !!! J'ai terminé la 1ère couverture extérieure... et continuais d'écrire l'histoire. En fait ma petite Alice s'ennuie à Paris et veut voir du pays (c'est pour cela que j'ai écris aux pays).

Je fais un "échange" avec Valérie  qui fait également le défilé haute couture avec moi.

Elle va faire le sien sur le cirque.

Je vous explique le principe : On fait chacune la couverture, l'intro et la première page ensuite on se l'envoie et l'autre continue l'histoire en faisant une page qui continue l'histoire et on se le renvoie et ainsi de suite...

bref une belle aventure !!!

Je vous mets les premières photos de la couverture :

Moza_que_1

Allez, je vais être sypma avec vous !!! je vous mets une grande photo de la couverture

DSC03977

Est ce que cela peut vous tenter de le faire avec nous ? Comment ? Soit en créant votre propre histoire de circle journal et en nous l'envoyant aussi pour que nous fassions l'une de vos pages et vous l'une des nôtres... soit en vous portant "seulement" volontaire pour nous faire une page. Pour faire acte de candidature vous pouvez me laisser un p'tit mot et également à Valérie (c'est ICI). Ah oui au fait, on est dans le Mixed Média mais ça je pense que vous aviez deviné.


Bonne fin de journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jpeg

Publicité
Commentaires
E
Coucou, Pegguy, moi, je suis d'accord pour participer sur une page par exemple ! On se mail(e) ! Bises
V
waouh... moi je veux bien participer...<br /> sinon euh... à oui... ta couv... très chouette bien sur ...
L
très belle cette couverture, vivement la suite!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité